Get 10% extra OFF on Porto Summer Sale - Use PORTOSUMMER coupon - Shop Now!
Ask Quote

Send us a quote

We will respond as soon as possible!

We are privileged to trade on global markets for our clients ranging from small business owners to global players based on all the continents of the world.

ONI Import/Export-an International Trading Corporation with Global Reach
  • ONI Import/Export-Established international trading corporation with more than 17 years of experience
  • ONI Import/Export- sources and delivers goods internationally around the world
  • ONI Import/Export-strategically based in Cape Town, South Africa
Oni - Import Export
Vision

Our Vision is

to continue to pioneer leadership and establish meaningful standards in the Import/Export industry. Also, to provide personalized and excellent service to both customers and suppliers.

Mission

Our Mission is

We build lasting and beneficial relationships with our suppliers and customers because of our: expertise/professionalism/creativity /integrity /efficient and reliable customer and supplier-focused service and /creation of sustainable growth for all involved parties.

Commitment

Our Commitment

We want to continuously improve our international customer and supplier satisfaction through close cooperation and following a proactive market approach, which allows us to be ahead of market changes and able to grasp new opportunities.

Values

Our Values

Fullest customer and supplier satisfaction. Building valued and trusted relationships within the company and among partners. Creating a stimulating and rewarding workplace allowing employees to grow to their full professional capacity., constant staff training to ensure a high level of expertise, commitment and integrity, and transparency.

A solid and extensive background in International Trading

Oni Import/Export has established a cultivated, refined global network of suppliers and partners. We are in a position to offer wide-ranging customized services because of ONI’s 30+ years of experience and established relationships in the industry during which time quality relationships have been formed with strategic partners and suppliers. Some of our important trading partners are based in countries such as:

China | Brazil | Spain | South Africa | Portugal | Paraguay | Uruguay | Mexico | Argentina | USA | Vietnam

Our consistently active presence in the international markets allows us to offer our customers competitive advantages. Bulk Commodities and value-added food products, beverages, and pet food to the retail, food service, and processing industries, household appliances and equipment, office equipment, industrial equipment, vehicles and spare parts, toys.

 

Stay on top of the page and follow us on Facebook and LinkedIn, and to get to know all of our services follow our blog.

DO YOU WANT TO CONTACT US?
Should you be interested in a quotation for your product requirements, please use the Quote button to access the form.

Schedule your company strategy session right now!

Get 10% extra OFF on Porto Summer Sale - Use PORTOSUMMER coupon - Shop Now!
Demander un devis

Envoyez-nous un devis

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Nous avons le privilège de négocier sur les marchés mondiaux pour nos clients, allant des propriétaires de petites entreprises aux acteurs mondiaux basés sur tous les continents du monde.

ONI Import/Export une société de commerce international à portée mondiale
  • ONI Import/Export – société de commerce international établie avec plus de 17 ans d’expérience
  • ONI Import/Export – approvisionne et livre des marchandises à l’échelle international dans le monde entier
  • ONI Import/Export – stratégiquement basée au Cap en Afrique du Sud
Vision

Notre vision

Continuer à jouer un rôle de leader et établir des normes significatives dans l’industrie de l’importation / exportation. Aussi, pour fournir un service personnalisé et d’excellence aux clients et fournisseurs.

Mission

Notre Mission

Nous construisons des relations durables et bénéfiques avec nos fournisseurs et clients en raison de notre : expertise / professionnalisme / créativité / intégrité / efficacité et fiabilité axé sur nos clients et fournisseurs / création d’une croissance durable pour toutes les parties concernées.

Engagement

Notre engagement

Nous voulons améliorer jour après jour la satisfactions de nos clients et fournisseurs internationaux grâce à une coopération étroite et à une approche proactive du marché. Cela va nous permettre d’être en avance sur les changements du marché et de saisir de nouvelles opportunités.

Valeurs

Nos valeurs

Grande satisfaction de nos clients et fournisseurs. Construire des relations de valeur et de confiance au sein de l’entreprise et entre les partenaires. Créer un lieu de travail stimulant et valorisant, permettant aux employés d’atteindre leur pleine capacité professionnelle, mais aussi une constante formation du personnel pour assurer un haut niveau d’expertise, d’engagement, d’intégrité et de transparence.

Une expérience solide et étendue dans le commerce international.

Oni Impor/Export a établi un réseau mondial cultivé et raffiné de fournisseurs et partenaires. Nous sommes en mesure d’offrir des services personnalisés de grande envergure grâce à l’expérience de plus de 30 ans d’ONI et à ses relations établies dans l’industrie au cours desquelles des relations de qualité se sont renforcés avec des partenaires et fournisseurs stratégiques. Certains de nos partenaires commerciaux sont basés dans des pays tels que :

Chine | Brésil | Espagne | Afrique du Sud | Portugal | Paraguay | Uruguay | Mexique | Argentine | USA | Vietnam

Notre présence active et constante sur les marchés internationaux nous permet d’offrir à nos clients des avantages compétitifs. Produits en vrac et produits alimentaires à valeur ajoutée, boissons et aliments pour animaux domestique destinés aux industries de la vente au détail, de la restauration et de la transformation, appareils et équipements ménagers, équipements de bureau, équipements industriels, véhicules et pièces détachées, jouets.

Au cours des nombreuses années où nous avons fourni à nos clients à des prix compétitifs, nous avons établi un réseau mondial de partenaires et de fournisseurs de confiance. Cela nous permet d’offrir un excellent service personnalisé avec des temps de réponse rapides et de la transparence.

Nous sommes une société d’import-export africaine leader sur le marché qui s’efforce d’apporter les produits les plus frais. Nous sommes constamment à l’affût des nouvelles avancées dans le secteur afin de maintenir nos services au sommet de leur art, alors apprenez à nous connaître un peu plus. Restez à l’écoute et suivez-nous sur Facebook et LinkedIn. Gardez les yeux sur notre blog pour apprendre à nous connaître un peu mieux.

VOULEZ-VOUS NOUS CONTACTER ?
Si vous êtes intéressé par un devis pour vos besoins de produits, veuillez utiliser le bouton Devis pour accéder au formulaire.

Planifiez votre session de stratégie d’entreprise dès maintenant!